Squier Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Je vais pas vous raconter ma vie mais en Mars c'est mon anniversaire. Qui dit anniversaire dit cadeaux, qui dit cadeaux dit argent ... Rajouter à ce que j'ai déjà économiser on pourrais arriver à 700 - 800¤ Je cherche une configuration qui me permettrai de jouer au jeux vidéos aisément, et de faire du multimedia, et tout cela en silence! J'avais pensé à une petit configuration : Antec Sonata III Asus P5K-E-Wifi-AP G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ Intel Core 2 Duo E6750 Rasurbo Basic Silent 120 Samsung SH-S203D Samsung Spinpoint T166 S-ATA 500Go 16Mo X2 Twintech Geforce 8800 GT 512 Mo Totale d'environ 900¤ je pense ... Que pensez vous de la configuration ? Pensez vous que le prix sera entre 700 et 800¤ d'ici mars ? Merci Squier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tu souhaites overclocker ton cpu ? tu auras besoin du wifi de la CM que tu as choisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 reviens mi fevrier, 2 semaine avant ta comande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 @vavanjukebox la configue devras me satisfaire 3 ans donc un jour j'overclockerais oui je pense @tiom501 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok mais je sais tj pas si c'est primordial que la CM ait le wifi... pour la config, oui, viens un peu avant l'achat. Les prix, la diponibilité, les nouveautés, tout ça peut faire changer le choix du matériel qu'on te conseillera sinon, je suis pas fan du sonata 3. en petit boitier pas cher, je préfère nettement le NSK6580 grâce à ses oeillets en silicone pour atténuer les vibrations des HDD. Tous les autres boitiers avec "oeillets" sont en caoutchouc et sont vraiment pas de la même qualité (à part le P182 et le A+ Case Black Pearl). sinon, autant prendre un advance turboost ou un gigabyte GZ-X1 la RAM n'est pas top (NQ pas bon mais HK ou PK bcp mieux). Moi je préfère la crucial ballistix ou la transcend "axe" mais chacun ses goûts sinon, le reste peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.