Moscai Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je veux acquèrir un disque dur externe 500 GO USB2.0 e-Sata. J'hésite entre le Western Digital My Book II Home Edition ou le Seagate Free Agent Pro. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je veux acquèrir un disque dur externe 500 GO USB2.0 e-Sata.J'hésite entre le Western Digital My Book II Home Edition ou le Seagate Free Agent Pro. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? Merci d'avance !!! Au vue des fiches techniques je dirai le moin cher des 2....la seul chose qui les differencie c la fonctiton backup....qui ne sert pass a grand chose je trouve.... Dans les 2 cas, tu as de la marque renommé aprés il te reste le choix du disigne.... Aprés si ca ne regardé que moi, je prendrai un disquedur interne en sata et j'acheterai un boitier sata/ide....Comme ca tu peux changer de disque quand tu décideras de passer ton 500 en interne....du point de vue evolutif, c'est le meilleur ^^ Pour le disque je te conseil un barracuda de chez seagate et pour le boitier, prend celui qui te plait le plus ^^ Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Thanks pour l'avis, Effectivement je pensais à monter, éventuellement, un samsung T166 spinpoint 500GO dans un boitier Icy Box 361 STUS-BL. A Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.