sangohan7 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai voulu réinstaller certains jeux sur Vista : age of empires II et add-ons (War chief et Asian dinasties) ainsi que rugby 08. Mais problème, durant installation j'ai toujours même message avec différents fichiers cab. " Le fichier cabinet 'xxx.cab' requis pour cette installation est endommagé et ne peut-être utilisé. Il s'agit d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture à partir du lecteur CD-ROM ou d'un problème lié au package" puis lorsque j'annule ou ignore dans l'installateur j'ai un message avec une erreur 2350. Les jeux sont neufs. Les drivers, bios de la carte mère et graphique sont tous récents et certifiés WHQL j'ai installé les mise à jour concernant les pb de compatibilité de vista avec certains programmes dont AOE 3. j'ai changé mon lecteur graveur en SATA par l'ancien en IDE (car certains lecteurs sont en conflit avec logiciel de protection ) Après réflexion je me suis dis que sous XP AOE 3 marchait impecc'. Je suis passé en multiboot sur deux partitions (XP et Vista) Après une réussite de courte durée sur XP ( j'avais planté XP en ayant pas DL les Maj prioritaires avant installation SP2). Je me retrouve à nouveau dans la même situation: toujours le même message comme ci-dessus. J'ai eu beau chercher sur le net , je trouve pas de réponses HELP. Ma Config: Core 2 E6600 2.4GHz MB EVGA Nforce 680i sli CG EVGA 8800 gtx 2 Go RAM Lecteur/graveur SAMSUNG en sata Lecteur/graveur NEC en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vista au boot propose un utilitaire pour vérifier ses barrettes mémoires , fait ce test ou utilises Memtest86 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 as-tu essayé avec un autre lecteur optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.