Annubis45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, j'ai 2 pc chez moi dont un assez vieux (bon portable il y a 4 ans), j'aurai besoin de connaitre le nom d'un FPS gratuit qui tournerai sur ce pc sur lequel on peut ajouter des bots pour pouvoir jouer contre mon frere... merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je sais pas si l'on peut dans ce jeu ajouter des bots mais assault cube devrait tourner sans problèmes sur ta machine: http://assault.cubers.net/ Sinon il y a ET ennemy territory mais je ne crois pas que l'on puisse y ajouter des bots. Tu peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tu trouvera ton bonheur dans la centralisation http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=110786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai changer d'avis, c'est pas grave si il est pas gratuit mais il me faudrait une jeu assez realiste (un peu comme counter strike), sur lequel on peu mettre des bots, qui ne necessite pas de connexion internet, et sur lequel on peu jouer en TDM ou DM sur des cartes pas trop grande.... genre un call of duty ou il y a des bots.... merci beaucoup de m'aider... Annubis45 ps: Counter strike ne me va pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est avec SOF 2 (seul avec des bots) que j'ai introduit mon frère dans les FPS (heu..ne déformez pas mes propos, je lui ais appris à jouer aux fps, pas autre chose) c'était bien simpa il doit être à la limite du gratuit de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bah je vais voir ca, mais le vieux pc n'est pas si pourri que ca, c'est un P4, 2,4GHz par contre la carte video est une intel gm je sais plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah je vais voir ca, mais le vieux pc n'est pas si pourri que ca, c'est un P4, 2,4GHz par contre la carte video est une intel gm je sais plus quoi... pas si pourris qu'y dit le gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.