Snaky83 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonsoir tout le monde je lance un appel a l'aide ^^ voilà j'ia voulu modé en sli ma dfi ultra-D lol me suis planté j'arrive pas a souder les deux pont de plus snas le faire expres jai dessouder la resistance a coter de ses deux ponts (c'est pas tres grave car apperement ls utilisent des resistances pour lier les ponts) ref comment je peut lier ses ponts ? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai réussi a réparer mon chip ça le pc a demarrer niquel en live cd sous linux, sous windows il a pas voulu redémarrer donc la je réinstalle tout. Donc Pont lier au cryterium sur chipset, j'ai aussi sur la cm mit les cavalier du PCI-E de normal a mode SLI (2-3) y'a t-il autre chose a faire sur la cm ou pas ? est-ce que dans windows je verrais mes 2 cartes graphiques ? sous linux je voyais en double les CG une sur le l'IRQ 3 et l'autre sur l'IRQ 5 ? est-ce que cela signifiait que j'avais bien réussi le mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je remet le sujet a jour je cherche quelque chose qui tien plus que le cryterium car le mode sli s'est désactivé j'ai l'impression que ca ne tient pas que dois-je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu aurais pu continuer l'ancien topic non ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=121546&hl= Puis le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Désolé je l'avais complètement oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 OK, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.