-hardcorgamer- Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour je vais changer ma carte mère mon processeur et la ram (sur un vieux pc pas ma signature!) et je voudrais un conseil sur quelle carte mère choisir ?! Je veux une asus qui gére le SLI (j'ai deux 7900 gtx) pour le processeur je prend un Q6600 d'intel et pour la ram 2 go de HZ de chez g.skill! Merci de m'aider! J'avais pensé a une p5n32 SLI Plus... J'attend vos avis merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour je vais changer ma carte mère mon processeur et la ram (sur un vieux pc pas ma signature!) et je voudrais un conseil sur quelle carte mère choisir ?!Je veux une asus qui gére le SLI (j'ai deux 7900 gtx) pour le processeur je prend un Q6600 d'intel et pour la ram 2 go de HZ de chez g.skill! Merci de m'aider! J'avais pensé a une p5n32 SLI Plus... J'attend vos avis merci beaucoup! Je suis pour les asus aussi!!!Et cette carte mère est nikel si tu fais du SLI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.