Aller au contenu

Installation ram sur Packard Bell


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai offert à mon beau père une rette de ram de 512Mo pour son Packard Bell qui en avait plus que besoin.

Hier j'installe la barette, je lance le Pc et là double bip d'erreur, j'enlève la ram que je viens d'installer, le Pc reboot et se lance arrivé au bureau, l'écran devient noir et le Pc reboot...

J'enlève la ram d'origine et la remplace par la nouvelle, le Pc boot mais au POST message "erreur lecture disque".

J'en déduit que ma ram est peut être HS, je remet donc l'originale et là le Pc boot normalement mais gros soucis sur le bureau, certains icones restent inconnus, j'ai sois disant un problème d'affichage de couleurs mais en faite rien du tout en regardant les paramètres.

Qu'a bien t'il pu se passer????

Le fait d'avoir mis une barette de ram le rends complètement instable et farfelu.

Une idée sur le problème?

J'ai enlevé la pile de la CM ( pendant 2 mn ) pour faire un reset mais le problème persiste. :transpi:

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire ? Trouver une RAM compatible... le problème avec les portables c'est qu'ils sont super sensible au type de puces que tu leurs mets... problème qu'on ne rencontre pas dans les PC de bureau... ou si peu

Pour vérifier la compatibilité deux sites s'offrent a toi :

www.kingston.com

www.asktheramguy.com

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...