dudubcfc Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, j'avais une question pour ceux d'entre vous qui auraient un lecteur divX avec prise USB: Estce que je pourrai brancher directement ma cle usb et regarder direct sur la télé sans avoir a graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Direction le coin du numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok désolé jme suis trompé. Personne ne peut me dire alors si je peux lire direct les fichiers sur un lecteur divX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Avec une clé USB je sais pas si ça marche mais avec un disque dur oui. Par contre il en faut un avec une alimentation externe, ma platine ne délivre pas assez de courrant pour alimenter mon dd 2,5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.