celicxp57 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, Je recherche une carte (de preference en PCI) pour recuperer l'acces WIFI d'une Livebox. Sachant que je ne veux pas utiliser la clé USB livre avec le pack Orange car : - elle prend trop de place - je trouve que l'usb, c'est pas super fiable pour surfer sur le net. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Direction Réseaux et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut,Je recherche une carte (de preference en PCI) pour recuperer l'acces WIFI d'une Livebox. Sachant que je ne veux pas utiliser la clé USB livre avec le pack Orange car : - elle prend trop de place - je trouve que l'usb, c'est pas super fiable pour surfer sur le net. Merci d'avance pour vos conseils. ba n'importe quelle carte WIFI PCI Par exemple une hercules comme celle CI est vraiment bien P'tite question annexe : sur Quel O.S veut tu l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.