goahould Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila je voudrais me servir de mon pc pour une soirée et du coup je recherche un logiciel qui me permette d'utiliser un micro car pour la music le comptais utiliser winamp ou windows media player pour passer la music . Pour l'instant je n arrive a utliser que par l'outil de configuration ce qui n eqt pas tres pratique; Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vois pas ou est le soucis... si tu utilises une carte de type créative tu branche le micro sur l'entrée micro, tu met les canaux micro et sortie en boucle et ainsi tout le son qui rentre dans le micro est automatiquement envoyé dans les hauts parleurs par dessus les autres sources sonores... Si tu utilises les entrées de la carte mère il doit surement y avoir un réglage similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 j utilise l'entre micro dela CM et on fait comment pour mettre les canaux micro et sortie en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il n y a personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour une réponse Pour utiliser un micro il n'y a normalement pas besoin de logiciel, enfin je n'arrive pas vraiment à cerner ton problème parce que par exemple si je parle dans mon micro, le son ressort par la sortie audio, ce qui est somme toute normal, et la musique est en même temps... quand tu parles y'a juste à reduie le volume de la musique pour qu'on t'entende mieux. Ou tu cherches pour ajouter des effets à la voix etc. ? Parce que pour régler le volume du mic, le mieux c'est encore le moniteur de périphériques audio, qui permets donc de régler volume des différentes sources sonores... Niveau pratique, bah tu le laisses ouvert en simultané, y'a juste à moduler le son au volume désiré quand besoin est, ce n'est pas compliqué... Enfin plus de détails seraient bienvenus Parce que je ne suis pas certaine d'avoir bien compris quel est ton problème Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 sous windows Xp tu fout le mixage stéreo, comme çaa ya le son du micro qui sort et la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 en fait par defaut je n ai pas de son qui sort du micro a part dans un menu specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vise ma signature (MP3MYMP3)... Sorry! J'ai lu trop vite. Tu veux l'utiliser en "Live"??? Je vais voir... No problemo, MP3MYMP3 permet de faire fonctionner le microphone en direct pendant qu'une autre source libère de la musique. ATTENTION à l'effet Larsen: ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci je vais essayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j ai essaye mais je n ai pas de sons qui viennent du mircro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 As-tu vraiment bien configuré dans Panneau de configuration>>Son>>Volume>>Paramètres avancés? Car je puis t'assurer que de mon côté j'ai fait l'essai et que cela fonctionne . Donc, relis le tutoriel MP3MYMP3 et vérifie tes paramètres. Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Interessant tout ces liens, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.