fred Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut tout le monde lorsque que je demarre mon pc il faut 10mn pour que l'ecran s'alume au bout de 10 mn j'appuis sur le bouton reset et la tout repart j'ai un duron 750 une carte mere msi k7 pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ta peut etre un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ou alors ton système d'exploitation qui est corrompu dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ce problème ressemble à mon ancien problème sauf que moi, l'écran était toujours éteint. Quand tu dis l'écran s'allume, tu voie le lancement du BIOS ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 10mn ça fait flipper ! Là franchement je ne vois quoi faire à part formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai ce problème avec un de mes PC (AMD1300) 6minutes pour démarrer. Ca le fait que sous win98, et qd je formatte il démarre correctement pendant une semaine avant de recommencer son cirque!!! Par contre mon écran est allumé dès le bios. Avec les autrs OS ça ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 La pile du Bios qui peut se ramollir. Tu peux essayé de flasher ton Bios aussi, il en a peut-être pris un coup. ça peut-être une carte mal enfichée aussi. L'alim. qui flanche. Le MBR bousillé. Un virus comme dit précédement. Windows 98. Une nappe en vrac aussi. Et pas mal d'autres trucs. Conclusion faut faitre des tests. J'ai rencontrer ce genre de bug avec tous ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 merci je vais faire un test en changeant de nappe l'ecran ne salume pas ile clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je pense aussi pe a du materiel qui commence a te lacher donc verifie avec les test constructeurs pour en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'avais ce genre de pb => mon pc mettait environs 6-7min à s'allumer. Le bios ne détectait AUCUN disque dur et pourtant, il semettait à rebooter tout seul au bout de 3 min et là il lancait XP... apres avoir essayé pas mal de chose, j'ai changé de carte mere et j'ai plus aucun pb.. Mal veillie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.