PieTr0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut a tous, J'ai pour projet de changer ma configuration cette été! Ma question se situe plutot dans le choix de la Carte Graph...Auriez vous des tuyaux sur les sorties CG dans les 6 moi a venir?? Aprés pour le reste, je pense pas que ca change mais si quelqu'un a des infos, ca m'interesse!!!! Je ne compte changer que la base du PC!! Carte mère, proco, ram,Carte graph...Et alim si besoin est!!!!(pr l'instant==>Antec Neo HE 450!!) Si vous avez des propositions, je vous écoutte ^^ J'été bien sur parti sur de l'intel mais aprés que prendre... Budget==>prés de 800-900¤... Utilité==>jeux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 effectivement, donner des conseils sur une config qui sera faite dans 6 mois environ, c'est difficile. il y aura effectivement de nouvelles cartes graphiques nVidia à ce moment là. Elles seront aussi très chère (500 euros ?) le nom n'est pas encore connu mais on parle de D9E pour le nom de la puce haut de gamme pour le reste des composants, tu verras à ce moment là en fonction de ton budget et de ce qui est dispo sur le marché, OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.