Aller au contenu

Clavier dépannage pour portable

KeiCain

Messages recommandés

Voilà, je fais appel à votre expérience pour le choix d'un clavier de secours pour un ordi portable...

Le clavier à souffert d'une noyade de thé... Après séchange ilallait très bien sans prob... Mais 3 mois après quelques petits bud de ci dela des touches qui ne répondaient plus, etc... Aujourd'hui les lettres "y" "h" "n" ne répondent plus ( ça parait débile mais qu'est-ce qu'on peut les utiliser ) ainsi que les touches "backspace" "entrer" et les touches "droite" et "gauche". Plutot que de renvoyer le pc chez un réparateur qui me facturera ça plus d'une soixaantaine d'euros, je préferai investir dans un clavier ou un pack clavier/souris pour que je n'ai plus à pester contre mon clavier.

Les portables étant dépourvus de PS2, je vous laisse le choix quand au type de connectique, filaire ou non.

J'espère que vous pourrez accéder à ma requette.

J'espère que vous pourrez accéder à ma requette.

"requête" :transpi:

ah, au cas où c'est pas une faute de frappe : on dit bug et pas "bud"

avant tout achat, tu as essayé d'enlever les touches qui déconnent ? normalement, tu peux les "déclipser" grâce à un tournevis ou un couteau à bout rond. fait ça en ayant débranché le portable et enlevé la batterie bien sûr. ensuite, y'a plus qu'à nettoyer patiemment (je ne rentre pas dans les détails pour cette partie là).

ah oui, tu peux aussi utiliser un aspirateur pour enlever toutes les petites saloperies qui sont certainement passées entre les touches (miettes, etc.). pas trop fort hein ! je ne connais pas ton aspi ni la résistance des touches :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...