gaiden86 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 BONJOUR A TOUS;;;; Avant tout bonne année ... Juste une question a vous poser.Svp.... Voila je me connecte sur un Hotspots WiFi multi-accès avec l'identifiant neuf et le mot de passe de ma copine donc jusque la rien de difficile tout es légale, Bonne connection internet msn etc tout marche tres bien... Le seule soucis ces des que je veux telecharger par bittorrent azeirus bitspirit etc rien ne démarre??? Et lorsque je veux jouer a pes2008 en réseaux il s'affiche ceci quand je me connecte : "impossible de se connecter au serveur pour le test de connexion réseaux. le serveur est peux etre saturé ou deconnecter pour des operations de maintenance , ou le réseau est restreint par un firewall ou un routeur". Svp aidez que dois-je faire... Quel est eventuellement la manip a réalisez... si vous pouvez m'aider sa serai tres sympa j'attend des soluces si vous avez merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Euh je ne m'y connais pas énormément mais je pense qu'en hot spot,tu dois être brider au niveau de l'ouverture de ports et tout.Ça doit être un accès internet assez limité d'où le fait que tu ne puisses ni télécharger ni jouer en réseau. Les experts infirmeront ou confirmeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca dépend de quel type de lieu et de réseau public il s'agit, mais il est possible que l'administrateur réseau bloque les torrents et les jeux en ligne et si tel est le cas, c'est même pas la peine d'essayer, ça ne marchera pas. Je sais que, par exemple, dans ma fac, c'est comme ça Ce qui est logique d'ailleurs, car vu les capacités de ce type de réseau, si un ou plusieurs ordis se mettent à seeder, ça peut perturber le bon fonctionnement du système. EDIT : Ce sujet aurait peut-être plus sa place dans la section "Réseaux et internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui en quelque sorte mais le hot spot neuf,on peut pas le configurer du tout,donc je pense que c'est juste pour regarder ses mails ou surfer,pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 EDIT : Ce sujet aurait peut-être plus sa place dans la section "Réseaux et internet" ou dans "Grammaire et orthographe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro78 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Si ta copine possède une Neuf Box Trio3 (indiqué en dessous du modem), c'est normal, c'est un bug du firmware du modem qui bloque énormément de jeux en ligne. La seule solution dans ce cas est de demander une Neuf Box 4 ou une Neuf Box f@st 3302, ou acheter votre propre modem. Trouvé ici : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=35377 En espérant avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.