Aller au contenu

[Avis] HP Pavilion Media Center dv2750ef

tyler-knox

Messages recommandés

Bonsoir, je poste un petit topic ici car j'ai besoin de vos avis

Alors voila, j'ai un pc portable qui m'a laché, Asus ne peu pas le reparer car pas de carte mére, et donc ils me proposent un "avoir" pour reprendre du matos (par le biais de la fnac, je peu prendre n'importe quel pc)

Avec ma copine, on s'est apercus qu'un 17 pouce etais trop gros et lourd pour notre utilisation, on s'oriente donc vers un 14/15 pouce

avec l'avoir, on aimerais prendre 2 pti pc a 800 ¤ (on rajoute un poil^^)

J'aimerais votre avis sur ce pc, en sachant qu'on aimerais en gros avoir l'équivalent en puissance de l'ancien pc portable, celui ci :

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPo...jet_31443_1.htm

Le nouveau (que j'aime beaucoup pour son designe)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...011F3E&Fr=2

Ce qui m'inquiete, c'est la carte graphique principalement, je sais pas ce que ca va donner par rapport a l'autre pc (qui permettais de jouer vraiment honorablement)

Pourriez vous me situer les carte graphique 7600, 8400, 7300, par rapport a la série 6XXX que j'ai bien connu (j'ai encore une 6800 GT qui tourne dans un bureau)

Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée a tous

Edit :

Eyant peur de la carte graphique, nous avons vu un gros 17 pouce en complément du pti 15 pouce,

a la fnac, il est a 699¤ .. et le matos me parait correcte, qu'en pensez vous?

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00065283.html

Qu'entends tu par "jouer honorablement"?

Si ce sont des jeux recents, tu devra t'orienter vers les 8600 (GS, les GT etant plus cheres).

Les 8400 restent honorables tout de meme, car elles sont a peu pres aussi performantes que les 7600.

Je pense que tu n'a pas à te retracter face a une config en etant equipée. Si en plus tu passe de 17 a 15 pouces, la resolution sera plus faible, et les perfs meilleures...

Pour moi la configuration Hp est nettement suffisante, car equivalente ou superieure a ton ancienne (surtout au niveau poids)

J'espere t'avoir un peu eclairé

abientot

Bonjour,

Pour ton budget, il ne faudra pas trop compter sur le jeu. Tu pourras faire tourner des titres un peu anciens et/ou peu exigeants. Il est vrai qu'il faudrait une 8600GS pour commencer à jouer un peu.

Un 17" n'est pas recommandé pour des déplacements fréquents.

Tu peux regarder chez Dell, la gamme Inspiron. Evite les marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens.

Bonjour,

Pour ton budget, il ne faudra pas trop compter sur le jeu. Tu pourras faire tourner des titres un peu anciens et/ou peu exigeants. Il est vrai qu'il faudrait une 8600GS pour commencer à jouer un peu.

Un 17" n'est pas recommandé pour des déplacements fréquents.

Tu peux regarder chez Dell, la gamme Inspiron. Evite les marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens.

Allegr:

Le pc tout en bas integre une 8600 GS, et parcontre le but c'est pas dejouer a Crysis non plus ... effectivement a des jeux peu gourmand ou qui ont quelques temps

le seul jeux auquel on envisage de jouer et qui va sortir prochainement c'est " AION " ont sait pas grand chose sur ses spec donc on verra bien.

Pour ce qui est des marque, je rajoute d'eviter de prendre du ASUS, le modele que j'ai renvoyé au SAV a un probleme de série, et sur 2 type de carte mere au moin , les 2 series sont Z83 et Z92, bref finis le Asus pour moi

Pourquoi le fujitsu siemens est a bannir?

Mounji

tu m'a parrfaitement eclairé, ca repond en gros a mes question, pour les jeux comme dis plus haut, rien d'extraordinaire, quelques vieux jeux, et surement des petit jeux qui sortirons mais je compte pas jouer beaucoup sur le petit 15 pouce, j'ai du mal depuis 2 ans a joué sur pc huhu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...