Montana_55 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous j'hesite entre deux pc Asus X50VL-APO17C et celui ci HP Pavilion dv6725ef Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, Désolé tes liens me bloquent : L'erreur renvoyée est :Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. Merci de corriger Sinon budget ? Utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montana_55 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 désolé pour les liens je ne compren pa comment il faut faire mon utilisation va etre surtt pour la bureautique a savoir internet, musique, voir des film, msn mon budget est 700-800 euro je souhaite également avoir 2h a 3 h d'autonomie a votre avis quel est le meuilleur pc le hp ou le asus ca ne me derange pas d'avoir a rajouter 90 euro pour avoir un meuilleur pc la question est de savoir si le hp est réellement meuilleur ke l' asus Merci pour votre rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pour l'autonomie regarde plutôt chez dell avec batterie 9 cellules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, regardes chez dell... Dans le panier rentre le code reduction 4VCL3PXK39B?1Q tu aura 10% de reduction... Apres je sais que je prefere l'asus, cette marque est excellente... Mais jettes quand meme un coup d'oueil chez dell Je viens de regarder... L'inspiron 1525 : PROCESSEUR Processeur Core 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB de 800 MHz, 2 Mo de cache L2) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base de 1 an PROMOTIONS INCLUSES Réduction WEBCAM Webcam 2,0 mégapixels COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte ECRAN LCD Ecran large WXGA+ de 15,4 pouces (1440 x 900) doté de la technologie TrueLife™ MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciel inclus BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) Le tout pour 827e ... Tu peux facilement retirer 30e pour l'ecran, si tu ne voies pas l'utilité d'une telle resolution. Avec la reduction, ou meme les rabais faits par les commerciaux, il pourrait facilement rentrer dans ton budget... Pour une config bien superieure a celles que tu a repéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je mets les liens pour toi. Asus X50VL HP DV6725ef Les deux conviennent bien pour ton utilisation. Le HP a l'inconvénient d'être un peu lourd. Tu peux aussi, comme conseillé précédemment, t'orienter vers un Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.