January 13, 200818 yr Salut tout le monde j'ai récupérer un disque dur de portable et je l'ai installé dans un neo Hurican (un adaptateur ide usb en fait) et le cable qui m'on filé avec il y a 2 fiches male usb et celle pour brancher au disque <img src="http://img141.imageshack us/img141/2131/cimg0893nz1.jpg" border="0" class="linked-image" /> Vous pensez que je dois brancher les 2 males usb au pc ? J'ai peur de tout faire sauter Merci @+ Edited January 14, 200818 yr by ToRg
January 13, 200818 yr Bonsoir, Normalement la deuxième prise USB sert uniquement comme alimentation complémentaire au cas ou celle de la première prise ne suffit pas. C'est souvent le cas avec les portables. Bref, si le dd marche avec une seule prise, pas la peine de brancher la seconde.
January 13, 200818 yr Author Bonsoir il tourne mais ça fesai comme s'il disjonctai, je pense que le disque pompai trop d'intensité 0.55A et y se coupai dès fois là j'ai brancher les 2 ça fonctionne bien... Merci quand même @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.