Aller au contenu

Partition Mac OS sur DD Externe


Refanzy

Messages recommandés

J'ai un petit soucis, car malgré le programme correctement installé, il ne voit que la partition Unix de mon DD externe, mais pas la partition Mac OS !

Que faire ??

J'ai un petit soucis, car malgré le programme correctement installé, il voit à présent la partition Mac OS de mon DD externe,

mais ne veut pas l'ouvrir, il me dit que la structure est corrompu ou illisible ... Je ne vois pas quoi faire !

EDIT : Quand je rebranche mon DD, il me dit que j'ai besoin de formater cette partition avant de pouvoir l'utiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de réinstaller Macdrive ?

J'ai installé Vista sur mon Macbook sur une autre partition, et je me sers aussi de MacDrive pour lire et écrire ma partition mac sous windows...Cela a très bien marché pendant plusieurs jours, puis un matin, problème, Macdrive m'a sorti les mêmes problèmes que toi. (DD corrompu ou illisible etc..)

Une simple réinstallation m'a permis de résoudre ce souci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refanzy : pour déplacer les sujets déjà créés il faut s'adresser aux modérateurs qui sont les seuls habilités à le faire.

En l'occurrence, voilà ton sujet déplacé :francais:

Je laisse également un lien dans la section Logiciels pour permettre une meilleure visibilité de ce topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...