Refanzy Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à tous, j'ai un DD externe avec des fichiers importants sur une partition formatée en Mac OS Journalisé, mon Macbook étant en réparation, j'aimerai beaucoup pouvoir y accéder ! Un moyen de le faire sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 dis tu as fait une recherche google? MacDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui j'avais cherché ... mal apparemment, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai un petit soucis, car malgré le programme correctement installé, il ne voit que la partition Unix de mon DD externe, mais pas la partition Mac OS ! Que faire ?? J'ai un petit soucis, car malgré le programme correctement installé, il voit à présent la partition Mac OS de mon DD externe, mais ne veut pas l'ouvrir, il me dit que la structure est corrompu ou illisible ... Je ne vois pas quoi faire ! EDIT : Quand je rebranche mon DD, il me dit que j'ai besoin de formater cette partition avant de pouvoir l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelqu'un pourrait me venir en aide, j'ai réellement besoin de récupérer ce fichier très rapidement, et malheureusement, avec MacDrive d'installer, j'arrive pas à ouvrir la partition Mac de mon DD externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pense qu'un transfert en section Apple - Mac te permettrait d'avoir plus d'aide. Les macusers sont plus susceptibles d'être confrontés à ce genre de situation plutôt qu'un utilisateur lambda sous Windows. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui je pense que c'est une bonne idée, mais comment faire ce transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintouin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu as essayé de réinstaller Macdrive ? J'ai installé Vista sur mon Macbook sur une autre partition, et je me sers aussi de MacDrive pour lire et écrire ma partition mac sous windows...Cela a très bien marché pendant plusieurs jours, puis un matin, problème, Macdrive m'a sorti les mêmes problèmes que toi. (DD corrompu ou illisible etc..) Une simple réinstallation m'a permis de résoudre ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je viens de tout réinstaller ... Mais toujours le même problème, "besoin de formater avant utilisation" truc du genre, que faiiiiire ? Aucune autre alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Refanzy : pour déplacer les sujets déjà créés il faut s'adresser aux modérateurs qui sont les seuls habilités à le faire. En l'occurrence, voilà ton sujet déplacé Je laisse également un lien dans la section Logiciels pour permettre une meilleure visibilité de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Quarky, c'est très sympa de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintouin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 http://www.macwindows.com/disks2.html Je ne sais pas si cela peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci, j'ai pu accéder enfin à mon DD Externe, le problème c'est que j'aimerai accéder à un dossier "application support", c'est un dossier de type "fdrp" mais il veut pas l'ouvrir .... Je peux l'ouvrir par un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.