NiTrOuS Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voila certaines images ne s affichent pas directement sur une page internet. Elle est symbolisée par une petite croix rouge et si je désire la voir, je dois faire un clik droit sur l image et cliquer sur "afficher cette image". Pourtant, dans les options internet, "afficher les images" est bien coché ... et je n avais jamais eu ce probleme auparavent. Quelqu un peut il m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Paut être que les images ne sont plus présente sur le FTP du site mais que le code y est toujours dans la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Non, rien avoir, ca me fait ca sur tous les sites ... En plus, ca met un temps fou a telecharger les images, genre quand je vais voir mon site need for speed underground, dans la section screen shots c est super lent, y a rien qui apparait au début, meme le "cliquez ici" n apparait plus :'( Quefaire aidez moi svppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.