marcos007 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour , Je suis à la recherche d'un écran plat 22 pouces qui soit polyvalent (jeux , film , bureautique) donc il me faut pas le best mais un bel écran avec sortie dvi pour un budget max port compris de 250 pas un centime de plus ! j'ai regardé les prix et j'hésite donc entre 2 modèles : Hanns G 22" LCD - HW223DP 5 ms ici : ici à 230 euros + port il a des enceintes de 3 W et un hub usb. Acer 22" LCD - AL2216Wsd - 5 ms ici : ici à 220 euros J'ai lu les évaluations et je n'arrive pas à me décider car hanns g est pas une marque connu !! Ce que je veut surtout c'est une bonne qualité d'écran , je me fiche de l'esthétique. J'ai déja des enceintes correcte creative 2.1 donc les hauts parleurs ne sont pas important par contre un hub usb peut m'être utile. Merci de me conseiller entre les 2 en argumentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 personne pour me conseiller entre les deux ? Ils ne conviennent pas du tout à mes besoins? P.S: j'ai une 7900 gto en gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 personne pour me conseiller entre les deux ? Ils ne conviennent pas du tout à mes besoins?P.S: j'ai une 7900 gto en gtx Salut! Va faire un tour sur le site: Les Numeriques Y a un excellent article sur les LCD 22 pouces. Tu trouvera forcément se que tu checrche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=400167 Profite des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=400167Profite des soldes merci de l'info je vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.