Aller au contenu

Kit watercooling

Pilipe

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je vais bientôt changer de config et j'aimerais vos conseilles pour un kit watercooling

Sachant que ma nouvelle config va être :

CM : Asus blitz formula

CPU : E6850

CG : Geforce 7950 GX2

RAM : 3 Go ou 5 Go ou 2Go

ALIM : pouvez vous m'en conseillé une bonne ?

Le tout sera OC

Je compte OC le E6850 @ 4GHZ environ.

Pour la RAM j'ai déjà 3Go DDR2 à 667MHZ

Mais voilà avec la CM et vendu 2Go de RAM DDR2 à 800MHZ

DOnc c'est mieux de mettre soit les 2GO ou les 3GO ou rassembler les deux ?

Pour le watercooling j'ai un budget de 150¤ environ et pareil pour l'alimentation.

Voilà j'espère que j'ai été claire et merci d'avance :)

Prend assez pour l'alim, avec mon petit C2D et ma CG overclockés ( j'arrive a presque 500W, mon alim en fait 580W ) . Pour la RAM, c'est quoi la config des barrettes, et de l'OS que tu posséde ( ou que tu veux acheter) si c'est un OS 32bits----> max 3.25/3.5 Go )

Pour le kit, je peut pas te dire, le connais pas les kits prémontés ou les kits tout fais a monter soi-méme, le mien je l'ai acheté tout séparé !!!

Prend assez pour l'alim, avec mon petit C2D et ma CG overclockés ( j'arrive a presque 500W, mon alim en fait 580W ) . Pour la RAM, c'est quoi la config des barrettes, et de l'OS que tu posséde ( ou que tu veux acheter) si c'est un OS 32bits----> max 3.25/3.5 Go )

Pour le kit, je peut pas te dire, le connais pas les kits prémontés ou les kits tout fais a monter soi-méme, le mien je l'ai acheté tout séparé !!!

Pour l'OS le 64Bit ne sert pas à grand chose pour l'instant ? Sinon j'ai déjà Vista Edition intingrale 32Bit ( mais j'ai le CD du 64 Bit )

Tu as quoi comme boîtier, tu veux integrer le WC dedans ?

Justement il faudrait que je change mais je ne sais pas quoi choisir je voudrait mettre dedans un 3D galaxy ou bien un autre ( j'aime bien le 3D galaxy pour les neon bleu ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...