Pilipe Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjours à tous, Je vais bientôt changer de config et j'aimerais vos conseilles pour un kit watercooling Sachant que ma nouvelle config va être : CM : Asus blitz formula CPU : E6850 CG : Geforce 7950 GX2 RAM : 3 Go ou 5 Go ou 2Go ALIM : pouvez vous m'en conseillé une bonne ? Le tout sera OC Je compte OC le E6850 @ 4GHZ environ. Pour la RAM j'ai déjà 3Go DDR2 à 667MHZ Mais voilà avec la CM et vendu 2Go de RAM DDR2 à 800MHZ DOnc c'est mieux de mettre soit les 2GO ou les 3GO ou rassembler les deux ? Pour le watercooling j'ai un budget de 150¤ environ et pareil pour l'alimentation. Voilà j'espère que j'ai été claire et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick62 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pour l alim moi j ai une hiper type R qui fonctionne a merveille sinon pour wc j ai remarqué le BIG WATER 745 qui est très compté et qui cout environ 120 euro pareille pour l alim enfin selon la puissance que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Prend assez pour l'alim, avec mon petit C2D et ma CG overclockés ( j'arrive a presque 500W, mon alim en fait 580W ) . Pour la RAM, c'est quoi la config des barrettes, et de l'OS que tu posséde ( ou que tu veux acheter) si c'est un OS 32bits----> max 3.25/3.5 Go ) Pour le kit, je peut pas te dire, le connais pas les kits prémontés ou les kits tout fais a monter soi-méme, le mien je l'ai acheté tout séparé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu as quoi comme boîtier, tu veux integrer le WC dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilipe Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Prend assez pour l'alim, avec mon petit C2D et ma CG overclockés ( j'arrive a presque 500W, mon alim en fait 580W ) . Pour la RAM, c'est quoi la config des barrettes, et de l'OS que tu posséde ( ou que tu veux acheter) si c'est un OS 32bits----> max 3.25/3.5 Go )Pour le kit, je peut pas te dire, le connais pas les kits prémontés ou les kits tout fais a monter soi-méme, le mien je l'ai acheté tout séparé !!! Pour l'OS le 64Bit ne sert pas à grand chose pour l'instant ? Sinon j'ai déjà Vista Edition intingrale 32Bit ( mais j'ai le CD du 64 Bit ) Tu as quoi comme boîtier, tu veux integrer le WC dedans ? Justement il faudrait que je change mais je ne sais pas quoi choisir je voudrait mettre dedans un 3D galaxy ou bien un autre ( j'aime bien le 3D galaxy pour les neon bleu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Humm, un 3d galaxy, achètes toi un bon ventirad ça sera plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilipe Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Humm, un 3d galaxy, achètes toi un bon ventirad ça sera plus efficace. Il n'est pas performant ? Ps : par la suite je compte WC ma carte graphique et ma ram donc l'ajouter sur le 3D galaxy la pompe sera t-elle suffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Prends toi un vrai WaterCooling exemple regardes chez Swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.