neo-jojo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je possede un rehobus hardcano 12, et dans mon boitier les ventilos se branche avec des molex 4pins comme sur cette foto :ici je voulais savoir si il était possible de couper les cables et de les ressouders sur des molex3pins, comme par exemples les rallonge 3pins fourni avec le réhobus comme celle la :la merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c'est possible par contre sur les molex 3pins tu n'as que deux fils qui servent a l'alimentation, le 3ème indiquant les trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Commande plutôt des rallonges adaptateurs 3 pins vers 4 pins ou 4 pins vers 3 pins, cela vaut moins de 3 euros pièces et cela te permettrat de garder tes ventilos impeccables en cas de changements de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 OK merci pour vos réponses, je pense donc acheter 2 ventilo de 120 bleu, les moins chers que je trouve, pour les mettres sur le réhobus ^^ si vous en avez en stock *-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.