Aller au contenu

[CG] Sapphire radeon X1950Pro AGP 8x 512mb problème

Roro67X

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai acheter y-a 2semaines une carte graphique Sapphire radeon X1950Pro AGP 8x 512mb alors comme tout nouveau composant j'installe la carte graphique a l'aide du cd vendus avec jusque la aucun problème j'ouvre counter strike source pour y jouer je me rend compte que j'ai encore moin de fps que avec mon ancienne carte graphique qui était une "Palit Radeon X850Xt Agp 8x 256mb" donc je me dit ca doit etre un problème de driver qui sont pas a jours je vais sur le site "tous les driver" et je lnce une recherche de mes driver je trouve la mise a jour de ma carte graphique Sapphire radeon X1950Pro AGP 8x 512mb je la télécharge,je l'installe je reeboot mon pc, j'ouvre steam je lance Counter Strike Source il souvre je vois la page principal du jeu et paff d'un coup il se referme aussi tot apres j'ai essayer plusieur version catalyst rien n'a faire counter strike source s'ouvre seulment avec la version catalyst que j'ai eu avec la carte graphique donc si je met la carte a jours les jeu s'ouvre plus je peut pas laisser les driver du cd sont beaucoup tro vieu.

Si quelqu'un a une solution ou le même problème qu'il hésite pas a me repondre

Dsl pour le roman, j'attend vos reponse et solution avec impatience

Cordialement Roro67X

Salut et Bienvenue à toi :francais:

Tu es dans la mauvaise section du forum, tu devais poster dans la section Carte Graphique.

Il faudrait que tu désinstalle tout ce qui est en rapport avec la vidéo, passe un coup de driver cleaner et retente une installation des pilotes via le site du constructeur de ta carte.

Je déplace dans la bonne section.

salut

il nous manque pas mal d'infos

genre ton processeur, la ram

xp ou vista ?

version des drivers

ca pourrait nous aider

La version des pilotes de ma carte graphique est les pilote du cd vendus avec donc c'est :

Driver version 12.076 Xp pro Catalyst driver suite version 7.7

Mon systhème d'exploitation est Windows Xp

avec ma config CSS tourne quasi tout a fond

essaye avec les 7.12 (va directement chercher les drivers chez AMD/ATI)

apres c'est sur que ta CG est cpu limited = ton proc ne tourne pas assez vite par rapport a ta CG (comme pour la mienne), par contre tu peut pousser l'AA et l'aniso en +elevé du coup

sinon steam est bien installé, tu a bien regardé dans les options de css aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...