LukeSkyPator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon sang, mais vous croyez vraiment que le delta de perfs entre une 8800GTS et deux HD3870 vaut le coup de se taper deux fois plus de conso, deux fois plus de chauffe et un refroidissement encombré par deux cartes ?? Sans parler du prix et du fait que sous Nux, c'est pas la joie (bah ouais, jouez sous Linux, c'est tellement plus rapide !! ) En plus il a un 22". Donc, le gain du dual sur un 22" me faisant autant rire qu'un bon sketche des inconnus, oubliez clairement. LSP, le manchot qui comprend pas des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng47 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon sang, mais vous croyez vraiment que le delta de perfs entre une 8800GTS et deux HD3870 vaut le coup de se taper deux fois plus de conso, deux fois plus de chauffe et un refroidissement encombré par deux cartes ?? Sans parler du prix et du fait que sous Nux, c'est pas la joie (bah ouais, jouez sous Linux, c'est tellement plus rapide !! )En plus il a un 22". Donc, le gain du dual sur un 22" me faisant autant rire qu'un bon sketche des inconnus, oubliez clairement. LSP, le manchot qui comprend pas des fois... Ok, bon ba je sais pas alors... moi tout ce que je veux c'est faire tourner les jeux a fond avec toutes les options activées donc je pensais qu'un crossfire etait le plus aproprié pour ca mais bon, si une gts suffit je m'en contenterai ! dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Déjà, aucune config actuelle n'est adaptée pour faire tourner les derniers jeux à fodn. Par adaptée, j'entends que le moulin tourne pas à 100% pour y arriver. Faut attendre 6 mois 1 an pour ce faire. Donc, prends une bonne 8800GTS 512Mo. Tu verras que tu auras déjà un monstre de puissance pour faire tourner plus qu'honorablement tes applis. LSP, le manchot les pieds sur Terre et qui conchie gnuzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Déjà, aucune config actuelle n'est adaptée pour faire tourner les derniers jeux à fodn. Par adaptée, j'entends que le moulin tourne pas à 100% pour y arriver. Faut attendre 6 mois 1 an pour ce faire. Pas forcement regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais ouais. Cray aussi ils font des PCs assez sympas avec 32000 Athlon Barcelona en parallèle et 1 To de RAM. Mais bon... LSP, le manchot les pieds sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sa fait du bien de révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.