The Brain QC Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Suggestions et commentaires bienvenus afin de finaliser cette rencontre au Québec. Sujets possibles (à finaliser) : - De la suffisance de Vincent H. - De l'intolérance de Vincent H. - De l'abus d'autorité de Vincent H. - De la fatuité de Vincent H. - Pourquoi Vincent H? - De l'inpact de Vincent H dans nos misérables vies. - Réchauffement climatique, la faute à Vincent H? Alors si toi aussi tu as à subir Vincent H qui ne supporte rien ni personne (et surtout pas le gars qui aurait du négatif à balancer sur Linux), viens te joindre à moi pour faire sortir le méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Suggestions et commentaires bienvenus afin de finaliser cette rencontre au Québec.Sujets possibles (à finaliser) : - De la suffisance de Vincent H. - De l'intolérance de Vincent H. - De l'abus d'autorité de Vincent H. - De la fatuité de Vincent H. - Pourquoi Vincent H? - De l'inpact de Vincent H dans nos misérables vies. - Réchauffement climatique, la faute à Vincent H? Alors si toi aussi tu as à subir Vincent H qui ne supporte rien ni personne (et surtout pas le gars qui aurait du négatif à balancer sur Linux), viens te joindre à moi pour faire sortir le méchant. :transpi: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 On va dire que c'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis pas sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Meuh il est sympa vincent_H d'abord, c'est parce que vous l'avez jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Meuh il est sympa vincent_H d'abord, c'est parce que vous l'avez jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Brain QC Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Non non, ce n'est pas de l'humour on va vraiment louer les services d'un tueur à gages moldave et tout tout... Va en chier le Vincent, j'ai écrit en minuscule pendant un an et là il m'a rabroué passke j'avais les boules contre linux çà fait que comme il fait -30 et que je suis frustré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Non non, ce n'est pas de l'humour on va vraiment louer les services d'un tueur à gages moldave et tout tout... Va en chier le Vincent, j'ai écrit en minuscule pendant un an et là il m'a rabroué passke j'avais les boules contre linux çà fait que comme il fait -30 et que je suis frustré.... Je pense que tu ne t'y prends pas très bien D'abord l'écriture en petit, c'est pas moi. Ensuite, tu ne vas pas te faire des amis si tu ne comprends pas pourquoi tu as été modéré et que tu viens gémir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Rien qu'avec ta réaction The Brain QC j'ai envie de dire que Vince cayle bien et toi taylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Brain QC Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un peu d'humour que diable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bah non et pî Quebec, ils parlent tous bizarement, ils niaisent en continu, j'ai pas envie de triper dans une ville ou en hiver c'est impossible de dégeler les part-brises tu niaises pendant 3h pour acheter des chips au ketchup, s'va bien on est civilisés, je veux une ville un peu plus basic que Québec et pî voila ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Aoren pour son annif on devrait lui acheter une pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.