Aller au contenu

Probleme temps de réaction souris/clavier USB


SilverSam

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps :-D et bonne année

Voila, recemment il m'est apparu quelques petits probleme sous CRYSIS ...

Le jeu tourne impec, assez fluide, donc c'est pas là le probleme, le probleme en fait vient du temp de reaction de mon clavier et de ma souris, je m'explique:

Quand je veux changer de mode de la combinaison, lors du deplacement du curseur de selection, mon PC met un certain temps avant de valider l'option de la combinaison choisie, ce qui fait que quand je change à la volée, je peux me retrouver par exemple en force maximum au lieu de l'invisibilité :D ( vla le nombre de fois que jee me suis fait tué a cause de ca :D ), idem lorsque je fait un clik, si je suis en coup par coup et que j'appui plein de fois sur le clik de la souris, le PC ne prend pas en compte et me valide un clik sur 3 :craint: , pour vous dire, j'ai meme fait buzzer le speaker de mon PC ;)

Quand au clavier c'est moin pire, mais chiant, le temps de reactivité est lui aussi trop haut, par exemple j'appui sur Z pour avancer, et je relache ensuite, et ben mon bonhome continue d'avancer pdt une seconde ;) , ou lorsque je veux m'accroupir/ me coucher/ me relever, le gars est un peu " endormi " si vous voyez ce que je veux dire ... :D

Voila mes Problemes, donc si vous avez une solution, ca serais sympa de partager ;)

Quelques ptits details:

Crysis: Patch 1.1

OS: VISTA

Clavier: Logitech G11

Souris: Razer Coperhead

Config: Voir Signature /2eme Config

Merci de votre attention :chinois:

PS: veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi.

Ton problème me fait penser à un PC qui ramme à mort ...

N'oublie pas que tu as un (trans)portable et que tu seras d'office bridé à un endroit ou un autre par rapport à un PC de bureau gamer, même si ton portable est une brute, surtout que Crysis est un jeu très lourd.

baisse les détails et la résolution et dis-nous si le problème persiste ou non. Vérifie aussi le taux d'occupation CPU quand tu joues (branche un 2eme écran si tu peux.)

A mon avis, tu devrais être dans la rubrique "Logiciels" ou "Portables" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, mais comme je l'ai précisé dans mon post, je voulais parler de ma 2eme config ( boitier A380, E6850, 2 Go ram ballistix tracer, 8800 GTS G92 512 mo, [...] ) Effectivement quand je joue sur mon portable ca a un peu plus de probleme, mais pas le probleme de la souris/clavier :francais:

Pour ce qui est de l'utilisation : Ram à 89% et pour le proc, j'ai pas regardé, mais je ne pense pas que ca vienne de là ...

Merci de ton aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne pense pas que ca vienne du graphisme, mais plutot du systeme, si tu est sous vista cherche pas, comme conseillé plus haut (merci Drak) passe ta souris a une frequence plus basse a l'aide du logiciel fourni :D

Sinon il m'est arrivé des choses bizards recemment : Supression du dual boot XP/Vista + Restauration systeme (suite a un bluescreen :francais: ) + formatage de la partition XP et vla que maintenant que Vista demarre en 2 temps 3 mouvements :pleure: allez savoir pourquoi :roule:

Sinon Yan fait ce qui est conseillé et si c'est pas deja fait, installe les drivers de ton clavier et de ta souris

Sur ce, bonne semaine à tous et a vendredi soir :incline:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...