Aller au contenu

XFX MB-N780-ISH9


harold50

Messages recommandés

Bonjour

cette carte mère est basé sur le chipset nForce 780i de Nvidia et elle à 2 ports réseau fonctionnant en DualNet et FirstPacket. je voudrais savoir si ces deux cartes fonctionnent indépendament ou si c'est la meme carte réseau avec 2 ports. ensuit sont elles compatibles wake on lan et sont elles assez performantes pour la gestion à distance des réseaux et pour la sécurité? sinon que me proposez vous d'autre comme carte mère sachant que j'ai une carte graphique PCI Express x16 2.0 un processeur Q6600 et que je compte faire aussi de l'oc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les chipsets 680i et 780i les deux ports réseaux peuvent être configurés indépendamment l'un de l'autre (comme si tu avais deux cartes réseaux différentes) ou alors il y a aussi une option qui permet d'utiliser les deux ports comme un seul (ce qui donne l'équivalent d'une carte 2Gigabit Ethernet)

Niveau sécurité rien a redire le pare feu matériel réseau Nvidia fait correctement son boulot, depuis un an que j'ai ma 680i aucun soucis de ce niveau là

Sinon pour OC le 780i on sait pas trop ce qu'il vaut pour l'instant...si c'est comme le 680i ca sera surtout de la loterie, peu de cartes mères dépassent les 450Mhz et d'autres séries tapent les 550Mhz de FSB

Si le SLI ne t'intéresse pas du tout tourne toi plutôt vers une carte mère a base de chipset P35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nforce 8800GTS ??? non ça c'est pas la carte mère c'est ta carte graphique... et c'est une Geforce 8800GTS qu'on dit

Le SLI pourquoi faire ? tu joues sur un 24 ou 30" comme écran ?

Le 780i sera un chipset mort né avec l'arrivée prochaine du 790i

Regarde plutot du coté des chipsets intel avec le P35 (Foxxcon Mars ou Abit IP35 Pro) ou les X38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nforce 8800GTS ??? non ça c'est pas la carte mère c'est ta carte graphique... et c'est une Geforce 8800GTS qu'on dit

Le SLI pourquoi faire ? tu joues sur un 24 ou 30" comme écran ?

Le 780i sera un chipset mort né avec l'arrivée prochaine du 790i

Regarde plutot du coté des chipsets intel avec le P35 (Foxxcon Mars ou Abit IP35 Pro) ou les X38

ouais désolé je fait plusieurs choses à la fois.

Mais si je prends un chipset intel je ne pourrai pas vraiment profiter de ma carte graphique et vu que je compte prendre un écran de 24 pouces. c vraie que je ne suis pas un big joueur mais un peu quand meme et je veux faire du traitement video. avec le chipset X38 quel carte graphique me conseilles tu pour avoir les memes performances qu'avec le nforce 780i et le 8800GTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...