fab_fr Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut à tous , je recherche un portable avec lequel je n'aurai pas de problemes de chauffe ( ni de problemes tout court ) en le faisant fonctionner 24h/24 , c'est pour remplacer mon pc ( besoin de place cause arrivée bébé ) . Je ne cherche pas une bête de course mais si je peux jouer aussi à quelques jeux 3D , ça n'est pas mal non plus . budget entre 1000 et 1400€ grand maxi une autre petite question , j'ai deux disques dur de 60 et 80go sur mon pc actuel , est ce que je peux les relier au portable en externe ou pas ? derniere question : j'ai une carte pc tv pour meuh meuh , pas de possibilité de transfert sur portable bien sur mais existe il des carte pc tv externes ayant les mêmes capacités ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 La plupart des portables ayant des CPU M ne chauffent pas, et donc pas de probleme pour une utilisation 24h/24. Pour exemple, mon portable de 2 ans a tourne non-stop pendant 6 mois sans probleme (jusqu'a aujourd'hui ) . Par contre, d'autres composants peuvent s'abimer, comme l'alimentation si t'as des periph en usb. Le transfo chauffe aussi beaucoup... (grilled 2 fois) Pour jouer, de la memoire dediee est suffisante, mais pas necessaire. Les GeForce go fonctionnent bien. Les cartes tv existent, mais chere je crois. Voilou, mais j'y connais pas grand chose, les cadors vont surement arriver et tu auras plus d'infos. Dell is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pour la TV il existe la Hauppauge WinTV USB donc sur port USB pour 85€ environ. Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pour la place, t'as penser a un ini-pc avec ecran plat? parceque si c pour pas bouger, c ptet mieux qu'un portable pour le meme prix. Sinon, pour portable, il me semble que n'importe quel centrino ou pentium4-M devrait faire l'affaire. Pour les jeux, faut une carte graphique a mémoire dédiée (a partir de gforce4 et radeon 7500, c pas mal) Pour les disques durs, tu peut utiliser un boitier externe en usb2 je pense, normalement ya pas de problème. Pour la carte tv, comme tout tout le monde, t'as le choix entre acheter une externe (meuhmeuh passe, il me semble, vilain c pas bien de pas payer canal+ ) sinon tu augmente ton budget de quelques 1000€ et tu l'as intégré mais t'as aussi une usine a gaz de 5kilos qui fait un bruit pas possible, donc a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.