hoorazk Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, C'est pour plus de un mois que quelques fichiers torrents soprtifs sont coinçés au taux de 98% et ils s'accomplient pas. J'ai lu que un fichier torrent dès l'entrée dans le réseau, il reste pour toujours. Est-ce vrai ? Si comme ça, pourquoi ces fichiers sont arrêtés d'être téléchargé ? Je sais pas si j'attend plus, ou les effacer ? Merci d'avance pour vos conceilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour, tout d'abord, je pense que les torrents ne doivent plus avoir de sources disponibles tout simplement en fait, le protocole torrent fait que chaque client P2P est relié à tous les autres membres torrents un peu comme une pieuvre, et ça s'agrandit au fur et à mesure enfin, pourrais-tu essayer de faire un effort dans la rédaction de ton post et éviter si possible les fautes d'orthographe ? ça nous sera plus lisible PS : si tu viens juste d'apprendre la langue française, alors je m'excuse d'avance parce que je sais que ce n'est pas facile d'apprendre cette langue au combien compliquée pour n'importe qui sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoorazk Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour Sunfun, Merci à me notifier de mes erreurs de orthographe. Je regret à vous embêter et J'essaie à ne répéter pas ces erreurs. Alors, résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.