Madchild Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, je fonctionne sous Vista Edition Intégrale 32 bits et depuis quelques jours, j'ai un bug très très gênant: je ne peux plus ouvrir le panneau de configuration, ni le Menu de Comptes d'utilisateurs, ni Programme par défaut etc... dès que je clique, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt, il y a aussi d'autres gênes comme quand on appuie sur la touche Windows + Tab, l'affichage des fenêtres en 3D ne se fait plus. J'ai fait un scan antivirus (NOD 32), un scan ad-aware, sans succès. J'ai testé aussi de renouveller le profil utilisateur, sfc /scannow sans résultats non plus. D'où le problème peut-il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il y a possibilité de réparer Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ...en le remplaçant par XP Sinon, essaie de le réinstaller, parce que comme ça, à vue de nez, je vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.