Aller au contenu

pas d'accès possible livebox vs wifi


Messages recommandés

voila j'ai monté mon nouveau pc avec vista et mis internet dessus sans probleme.

j'ai du monter la live box a l'étage pour cela.

le pc de mes parents est connecté a internet en wifi, mais depuis que la live box est en haut impossible d'aller sur internet avec leur pc.

j'ai desintall all et reinstallé (avec le cd fourni par orange) mais au moment ou la live box essaye de communiquer avec le dongle wifi il y a une erreur : la live box n'arrive pas a communiquer avec l'ordinateur, ce probleme vient de la clé WEP eronné ou la live box n'est pas en mode association.

pourtant la clé wep est bonne et je me t bien la live box en association :francais:

3210.jpg

pourtant la je recois internet mais je peux pas aller dessus.

il y a pas moyen de se connecter a internet sans pour autant utiliser le cd wanadoo pour l'installer ?

merci d'avance, car la je suis dans la mouise :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu reviens dans ta configuration initiale avec le wifi qui a fonctionné avec ta livebox, est-ce que ça marche toujours ?

ensuite, es-tu sur que ta clé WEP soit bonne ?

as-tu essayé à partir d'un autre PC de te connecter en WEP sur la livebox, de près ou de loin, hormis celui de tes parents ?

ne serait-ce pas simplement à cause des obstacles (murs) entre la livebox et le pc de tes parents qui est la cause de ton probleme ?

tiens nous au courant :p

sunfun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...