Jabberwock Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 les americains l'ont deja. pourquoi pas nous? il y a une "region" pour les remotes? j'ai deja pas aime que nintendo sorte la ds sans ecouteurs mais laa sony fait aller. une PORTABLE sans ecouteur? on voit que kaz hirai habite dans un quartier uppe! il peut jouer avec le son a fond dans son 4x4 lui! plus serieusement, je suis etonne de ne toujour pas voir de telecommande dans les magasins, la passivite des vendeurs, commes si je parlaais d'une batterie en plus ou d'un simple linge de netoyage livre avec nttoyant. la telecommande c vital pour une portable, ou alors c'est moi qui ne devrait pas en acheter? personne n'alair de s'y interresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 une télécommande pour psp? indispensable? hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 En fait elle est indispensable pour brancher le casque qui sert pour skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 si elle n'est pas dispo en France c'est toujours simplement que Sony ne l'as pas encore lancé en France .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabberwock Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En fait elle est indispensable pour brancher le casque qui sert pour skype pas seulement: sauf erreur dem a part elle est indispensable pour brancher un casque tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non pas besoin pour brancher un casque simple Prisque jack classique et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais c'est sympa d'avancer, monter le volume sans avoir à sortir la machine de sa poche De toute façon elle sera vendue en Europe vu tout ce qui se prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En fait elle est indispensable pour brancher le casque qui sert pour skype ah ... okay autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.