Aller au contenu

Dégroupage total Neuf Telecom


Messages recommandés

Salut à tous !

Bon, ça fait déjà 2 ans que je suis abonné à Neuf Telecom en dégroupage total (téléphone gratuits sur les fixe et tout)... et ne j'ai jusqu'à présent pas eu le temps de me plonger dans les factures exorbitantes que je dois leur payer chaque mois.

Et là j'ai imprimé toutes les factures... et quelle horreur ! Neuf Telecom décompte des appels que je n'ai jamais passés, sur des numéros que je ne connais même pas !!!

Le tout pour 70 ¤ par mois, outre les 30 ¤ d'Internet en plus. Or, je ne suis JAMAIS chez moi, sauf le soir, où je n'appelle personne sur les portables.

Alors que dois-je faire ? Au moins résilier cet abonnement... je suppose que leur prouver leur mauvaise foi et demander remboursement est impossible.

Avez-vous eu vent de cas similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre quelqu'un qui se connecte sur ton Wifi pour passer des appels en VOIP... non ? c'est pas compris dans ton offre internet ?

EDIT : As-tu essayé d'apeller les numéros en question pour savoir qui se trouve au bout du fil ? Une connaissance peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh non je suis en dégroupage total, et depuis les factures s'envolent, mais très haut !

Par contre je n'ai pas de Wifi, j'ai qu'un modem tout vieux des premiers Adsl, donc sans carte PCMCIA ni rien.

Bon et demain je vais appeler tous les numéros que je ne connais pas, comme ça je serai fixé.

Encore un truc ! Je viens de m'apercevoir que ces salauds de Neuf me font payer les communications sur les fixe Free (en 09 xx xx xx xx), soit disant comme étant "Géographiquement non fixe". Ca fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...