denibar Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous, une petite question de débutant, je voudrais rajouté de la RAM sur mon PC, est ce qu'il me suffit de les enclencher dans les slots libres et de redemmarer mon PC, ou y-a-t-il d'autres précautions a prendre?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous, une petite question de débutant, je voudrais rajouté de la RAM sur mon PC, est ce qu'il me suffit de les enclencher dans les slots libres et de redemmarer mon PC, ou y-a-t-il d'autres précautions a prendre??Merci. Déja assure toi que ta RAM est bien compatible avec ta carte mére ( pour ca j'aimerai connaitre ta CM et la RAM achetée ). Sinon y'a rien a faire, tu ouvres les 2 crochets a fond ( 2 positions ) et tu met ta RAM en place en appuyant bien a a chaques extrémités jusqu'a entendre un "clic" ( ou "clac", c'est toi qui vois ) les crochets doivent se refermer tout seuls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denibar Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci de ta réponse, ma CM est une P5B et la nouvelle RAM(qui est la même que celle déjà en place mais en 1G) est de la "kingston pc2 5300 cl5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 T'a la même CM que moi dit donc ! Ta ram est compatible y'a pas de problémes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denibar Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci de ton aide, je vais de ce pas l'installer, je te dirais si cela à marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.