gallean Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonsoir a tous Voila, je vise, à terme au changement de differentes pièces de mon ordinateur, notament le graveur DVD et le tuner TV (la carte EC300 fournis avec est bien jolie mais impossible d'en faire quoi que ce soit sous vista. - Niveau lecteur dvd, j'en cherche un faisant le lightscribe voir si rien de bien motivant le labelflash, le souci du deuxieme format étant que, les disques labelflash n'étant pas répendus, ils restent assez cher. - Pour le tuner TV...pas d'exigeance particulière, il devrai me permettre de capter les chaines tnt (NT1 et consors) et eventuellement (mais c'est juste une option) être compatible avec media center... Je précise aussi que cet achat est a prévoir dans le long terme (le temps que j'ai les sous pour un vista etc) P.S : dans l'idéal un tuner en express card, même si il n'y en a pas des masses au moins je trouverrai une utilitée a ce port merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Bonjour, Question graveur, personnellement je suis un adepte des slot-in, un peu plus lents mais plus pratiques. J'ai toujours possédé des Panasonic (Matshita) ; ils font un bruit très bizarre quand on insère un disque, mais ils sont fiables. Les Pioneer sont bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 j'ai pas vu de pioneer en lightscribe pour l'instant, je vais voir ce qu'il y a en matsushita (je ne pensais plus du tout a cette marque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Pour le graveur obligation d'avoir le labelflash ou le Ligthscribe ? si c'est du long terme tu peux jeter un coup d'oeil du coté des modèles Slot-In de plextor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 j'avais pensé a plextor mais ils n'ont ni labelflash ni lightscribe...disons que le lightscribe ou labelflash au moins, je suis certain de ne pas oublier de marquer mes cd (ouai je fait parti de ces gens pas organisés qui laissent leurs cd trainer partout :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.