gallean Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir a tous Voila, je vise, à terme au changement de differentes pièces de mon ordinateur, notament le graveur DVD et le tuner TV (la carte EC300 fournis avec est bien jolie mais impossible d'en faire quoi que ce soit sous vista. - Niveau lecteur dvd, j'en cherche un faisant le lightscribe voir si rien de bien motivant le labelflash, le souci du deuxieme format étant que, les disques labelflash n'étant pas répendus, ils restent assez cher. - Pour le tuner TV...pas d'exigeance particulière, il devrai me permettre de capter les chaines tnt (NT1 et consors) et eventuellement (mais c'est juste une option) être compatible avec media center... Je précise aussi que cet achat est a prévoir dans le long terme (le temps que j'ai les sous pour un vista etc) P.S : dans l'idéal un tuner en express card, même si il n'y en a pas des masses au moins je trouverrai une utilitée a ce port merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Question graveur, personnellement je suis un adepte des slot-in, un peu plus lents mais plus pratiques. J'ai toujours possédé des Panasonic (Matshita) ; ils font un bruit très bizarre quand on insère un disque, mais ils sont fiables. Les Pioneer sont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai pas vu de pioneer en lightscribe pour l'instant, je vais voir ce qu'il y a en matsushita (je ne pensais plus du tout a cette marque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pour le graveur obligation d'avoir le labelflash ou le Ligthscribe ? si c'est du long terme tu peux jeter un coup d'oeil du coté des modèles Slot-In de plextor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'avais pensé a plextor mais ils n'ont ni labelflash ni lightscribe...disons que le lightscribe ou labelflash au moins, je suis certain de ne pas oublier de marquer mes cd (ouai je fait parti de ces gens pas organisés qui laissent leurs cd trainer partout :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.