Aller au contenu

quel tuner/graveur dvd pour mon portable ?

gallean

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila, je vise, à terme au changement de differentes pièces de mon ordinateur, notament le graveur DVD et le tuner TV (la carte EC300 fournis avec est bien jolie mais impossible d'en faire quoi que ce soit sous vista.

- Niveau lecteur dvd, j'en cherche un faisant le lightscribe voir si rien de bien motivant le labelflash, le souci du deuxieme format étant que, les disques labelflash n'étant pas répendus, ils restent assez cher.

- Pour le tuner TV...pas d'exigeance particulière, il devrai me permettre de capter les chaines tnt (NT1 et consors) et eventuellement (mais c'est juste une option) être compatible avec media center...

Je précise aussi que cet achat est a prévoir dans le long terme (le temps que j'ai les sous pour un vista etc)

P.S : dans l'idéal un tuner en express card, même si il n'y en a pas des masses au moins je trouverrai une utilitée a ce port

merci par avance

• 3 mois après...

j'avais pensé a plextor mais ils n'ont ni labelflash ni lightscribe...disons que le lightscribe ou labelflash au moins, je suis certain de ne pas oublier de marquer mes cd (ouai je fait parti de ces gens pas organisés qui laissent leurs cd trainer partout :/)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...