k3rym Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjoua tous vola je voudrais passer sous viqta mais voila il faut que je mete mla carte video a jour quelqu'un pourrait me passer les drivers ou le site ou je pourrais trouver les drivers ma carte video est :VIA/S3G UniChrome IGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut Ce n'est pas plutôt un chipset graphique intégré à la carte mère ça ? Si c'est le cas, alors regarde du côté du site de ta carte mère. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 ici voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ou directement sur le site du fabriquant du PC ou de la carte mère pour obtenir des drivers compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.