Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] "erreur visual c++ runtime"


Messages recommandés

Bonsoir, voilà mon soucis, il y a quelques jours j'ai voulu installer DVDMF6+ de ULEAD (compatible XP SP2), mais voyant qu'il ne s'initialisait pas et que l'instal c'était parfaitement faites, je me suis dis: "marchera ptet mieux sous VISTA".

je l'ai donc installer sur ma machine virtuel VISTA, et là, lors de l'install, une fenêtre s'affiche pour un DL et instal de directx (normal pas installer) et de visual c++ 2005 redistributable SP1; dc je DL et install, demande un redémarrage, je redémarre, il s'initialise impec !

Donc pensant être un manque de ce visual c++, je le DL sur mon XP et l'instal (çà prend que quelques secondes (l'exe ne fait que 2MBs)), je redémarre, au cas où; tjrs pas d'initialisation de DVDMF6+! :grrrrr:

je desinstal donc DVDMF6+ et visual c++ !

et je souhaite nettoyer le registre avec registry booster 2 intégré à mon power suite

et après quelques secondes de scans voilà ce que se produit:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6qvtl3ej.jpg

je clic sur OK, et là j'ai le droit au rapport d'erreur Microsoft, auquel je vais envoyé (pour les aider :iloveyou:)

pour info j'ai bitdefender internet security 2008; et j'ai passer 2 coups de ccleaner !

edit: pb résolu, il suffisait d'installer la nouvelle version de registrybooster2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...