Aller au contenu

Xps M1730---> Application :S :(

anrei_90

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai reçu mon xps !!! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: il est magnifique !! Mais seulent petit IK c'est tout ces truc dell et ce McAfee de M!!!!! :D

Je voulais savoir si c'etait possible de pouvoir le mettre comme un pc normal quand on les faient sois même just apres avoir instaler windows et les drivers on gros Rien !

Avec mon XPS j ai recu plusieur cds est-ce que c' est avec ceux-la que je dois le configurer ?

bah ca dépend, est ce que tu as demandé a avoir le cd de réinstallation de windows lors de l'achat? (c'est un cd de windows spécialement fait pour les dell).

Si tu l'as, et bien tu peux formatter comme tu veux.

Si tu ne l'as pas ... bah tu peux pas :transpi:. Dans ce cas essaye de contacter un commercial pour en demander un, si il te dit que tu n'y a pas droit dit lui que tu ne savais pas pour le cd et tout et tout... Avec un peu de chance tu tombra sur un commercial sympa ;)

bah ca dépend, est ce que tu as demandé a avoir le cd de réinstallation de windows lors de l'achat? (c'est un cd de windows spécialement fait pour les dell).

Si tu l'as, et bien tu peux formatter comme tu veux.

Si tu ne l'as pas ... bah tu peux pas :francais:. Dans ce cas essaye de contacter un commercial pour en demander un, si il te dit que tu n'y a pas droit dit lui que tu ne savais pas pour le cd et tout et tout... Avec un peu de chance tu tombra sur un commercial sympa :transpi:

J ai unn cd qui s'appel : pour la röinstallation de windows vista .... Moi je pense que c est sa ....et j'ai un aussi un cd qui s appel driver et utilities ...

Avec sa je peux i aller sans autre non ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...