anrei_90 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, Voila j'ai reçu mon xps !!! :iloveyou: il est magnifique !! Mais seulent petit IK c'est tout ces truc dell et ce McAfee de M!!!!! Je voulais savoir si c'etait possible de pouvoir le mettre comme un pc normal quand on les faient sois même just apres avoir instaler windows et les drivers on gros Rien ! Avec mon XPS j ai recu plusieur cds est-ce que c' est avec ceux-la que je dois le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bah ca dépend, est ce que tu as demandé a avoir le cd de réinstallation de windows lors de l'achat? (c'est un cd de windows spécialement fait pour les dell). Si tu l'as, et bien tu peux formatter comme tu veux. Si tu ne l'as pas ... bah tu peux pas . Dans ce cas essaye de contacter un commercial pour en demander un, si il te dit que tu n'y a pas droit dit lui que tu ne savais pas pour le cd et tout et tout... Avec un peu de chance tu tombra sur un commercial sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne nouvelle Anrei ! Quand tu l'auras un peu plus découvert, fais-nous part de tes impressions ... ce que tu aimes, ce qui te déplait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bah ca dépend, est ce que tu as demandé a avoir le cd de réinstallation de windows lors de l'achat? (c'est un cd de windows spécialement fait pour les dell).Si tu l'as, et bien tu peux formatter comme tu veux. Si tu ne l'as pas ... bah tu peux pas . Dans ce cas essaye de contacter un commercial pour en demander un, si il te dit que tu n'y a pas droit dit lui que tu ne savais pas pour le cd et tout et tout... Avec un peu de chance tu tombra sur un commercial sympa J ai unn cd qui s'appel : pour la röinstallation de windows vista .... Moi je pense que c est sa ....et j'ai un aussi un cd qui s appel driver et utilities ... Avec sa je peux i aller sans autre non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il faut voir si ce CD est un Vista OEM (donc installation classique avec formatage possible), ou juste la réinstallation (ghost du disque dur). Tu peux tenter le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 quand je serais chez moi et si je n'oublie pas, je regarderais si le cd dont tu me parle est l'OS complet ou non. Sinon, regarde tes messages personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oooooooh des petits mots doux entre Delliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 c'était sensé être discret :trannspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Enfait le truc c'est que moi j'ai des cds Windows Vista je peux pas le mettre comme dans un autre pc normal pour formater ? et apres prendre les driver sur "maconfig"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si tu as acheté un Vista dans le commerce, tu peux l'installer sur ton portable, et télécharger après les drivers sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.