All_INpact Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ... ou pas? Car je vois peu de news depuis le début du show, qui ne soit des "on a appris sur..", "par l'intermédiaire de..." bref, pas le budget/envie/intérêt de s'y rendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A mon avis ils n'ont personne là bas non. Peut être peu d'intéret pour le cout que ça aurait engendré mais aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bref, pas le budget/envie/intérêt de s'y rendre? Il faut t'adresser directement à Teuf ou Gizmo pour ça. Ça m'étonnerait qu'un membre ait la réponse à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pis s'il devait y avoir quelqu'un ca aurait été plus coté pcinpact qu'IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pis s'il devait y avoir quelqu'un ca aurait été plus coté pcinpact qu'IV. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 muahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sur matbe ils ont envoyé des personnes, mais sur pcinpact non, et de toute façon c'est un salon de matériel bien plus que de jeux vidéos, alors je ne vois pas trop le rapport avec INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.