fsjulien Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hi, Une petite info en passant, EYE OF THE JUDGEMENT avec Booster + Tapis + Deck de Démarrage + Caméra SONY EYE en solde chez Auchan STRASBOURG ILLKIRCH au prix de 39,90 ¤ au lieu de 79,90 ¤ soit une remise de 50% J'ai acheté mon exemplaire hier, il restait 3 jeux en rayon.... Bon prix vu que c'est le prix seul de la caméra... Donc y'à ka A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 hum ça sent l'erreur de tarif ça. dommage chuis trop loin du pays des knacks et de la choucroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ohh c'est très intéressant à ce prix la (bon pour ceux qui peuvent y aller >.>). Qui sais p'têtre un peu partout en France ça se fera aussi ? (je rêve ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.