Aller au contenu

PC portable [RESOLU]

ano_635078441286622873

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bon ben je vous envoie des news. Le pc est arrivé, dans une pochette et tout. Sérieusement c'est parfaitement ce qu'il me fallait a un détail pres : il ram. J'ai désactivé certaines fonctions de vista mais il ram toujours un peu donc bon, on verra avec le temps (au pire, vu que le disque est partitionné, je pourrais toujours installer XP). Sinon c'est parfait pour les taches primaires, regarder des films, ses mails...Et puis au niveau design, c'est vraiment très jolie.

Bon ben voila, je le conseil a tout ceux qui recherchent le meme type de pc portable que moi!

ah ouai mais vista...

J'ai essayé et je ne l'ai finnalement pas gardé longtemps.

Je trouve qu'ils essayent de faire les choses joliement pour que ça pete aux yeux, mais qu'au final c'est hyper lourd et franchement pas pratique.

Un xp avec un theme dépasse largement vista à mes yeux ... mais bon, faudras bien y passer un jour ...

Je regrette aussi que Vista soit aussi bavard. Attention à ci, ça, à ce site, à votre antivirus, à cette action, voulez-vous vraiment, êtes-vous bien l'auteur de cette action ... on est en pleine paranoia :mdr2:

Et quel foutoir, le panneau de configuration maintenant ! ;) Avec XP, ça passait encore (bon, l'habitude joue aussi), mais là ...

Pour l'interface, on peut toujours choisir la plus légère (celle qui ressemble le plus à l'ancienne), et gagner du coup pas mal de RAM :D ... mais tant que je n'ai pas besoin de changer, je reste sous XP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...