V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui apparament c'est un problème sur ce portable il n'a pas de Driver XP alors il faut jongler avec ceux du 1330 et ceux du 1730... La galère mais bon parait que sa fonctionne... Perso meme si j'aime pas du tout je reste sous vista tant qu'il n'a pas de drivers attitré sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635078441286622873 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 On verra bien tout ca. je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 De rien. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ciao et fais nous une p'tite review sur le bestio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635078441286622873 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon ben je vous envoie des news. Le pc est arrivé, dans une pochette et tout. Sérieusement c'est parfaitement ce qu'il me fallait a un détail pres : il ram. J'ai désactivé certaines fonctions de vista mais il ram toujours un peu donc bon, on verra avec le temps (au pire, vu que le disque est partitionné, je pourrais toujours installer XP). Sinon c'est parfait pour les taches primaires, regarder des films, ses mails...Et puis au niveau design, c'est vraiment très jolie. Bon ben voila, je le conseil a tout ceux qui recherchent le meme type de pc portable que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ouai mais vista... J'ai essayé et je ne l'ai finnalement pas gardé longtemps. Je trouve qu'ils essayent de faire les choses joliement pour que ça pete aux yeux, mais qu'au final c'est hyper lourd et franchement pas pratique. Un xp avec un theme dépasse largement vista à mes yeux ... mais bon, faudras bien y passer un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je regrette aussi que Vista soit aussi bavard. Attention à ci, ça, à ce site, à votre antivirus, à cette action, voulez-vous vraiment, êtes-vous bien l'auteur de cette action ... on est en pleine paranoia Et quel foutoir, le panneau de configuration maintenant ! Avec XP, ça passait encore (bon, l'habitude joue aussi), mais là ... Pour l'interface, on peut toujours choisir la plus légère (celle qui ressemble le plus à l'ancienne), et gagner du coup pas mal de RAM ... mais tant que je n'ai pas besoin de changer, je reste sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635078441286622873 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je pense que l'on a vraiment trop l'habitude de XP et c'est pourquoi Vista qui se différencie en pas mal de point nous parait tellement peut pratique. Mais c'est vrai qu'il bouffe trop ce vista '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso, je ne trouve pas que vista pompe tant que ca. L'utilisation de ram est regulée en fonction des besoins en memoires de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Perso, je ne trouve pas que vista pompe tant que ca. Si si, Aero et l'interface juste en dessous (dont je ne me rappelle plus le nom ) bouffent vraiment beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.