Aller au contenu

[CG] quel avantage avec cette carte pro


Messages recommandés

bonjour a tous

un ami ma soufflé que le meilleur moyen de tiré le maximum de n'importe quel jeux videos serait de faiore l'acquisition d'une carte graphique professionnelle

et donc il m'as parlé de la PNY quadro FX 4600 768Mo PCI express mais vu le prix je m'interroge sur son eventuelle folie

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

un ami ma soufflé que le meilleur moyen de tiré le maximum de n'importe quel jeux videos serait de faiore l'acquisition d'une carte graphique professionnelle

et donc il m'as parlé de la PNY quadro FX 4600 768Mo PCI express mais vu le prix je m'interroge sur son eventuelle folie

qu'en pensez vous ?

Que ton pote y connait rien .. Tu ne tireras AUCUN avantage dans les jeux avec une carte pro qui sont plutot exploité dans les applications professionnel afin de desservir certaines fonctions tres utiles pour les applications 3D non temps réel pour le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

un ami ma soufflé que le meilleur moyen de tiré le maximum de n'importe quel jeux videos serait de faiore l'acquisition d'une carte graphique professionnelle

et donc il m'as parlé de la PNY quadro FX 4600 768Mo PCI express mais vu le prix je m'interroge sur son eventuelle folie

qu'en pensez vous ?

Que ton pote y connait rien .. Tu ne tireras AUCUN avantage dans les jeux avec une carte pro qui sont plutot exploité dans les applications professionnel afin de desservir certaines fonctions tres utiles pour les applications 3D non temps réel pour le rendu final.

ok ben merci et autant dire que vu le prix ca vaut bien une config d'excelence car 2300¤ ca le ferait

et je vait aussi en profiter pour lui dire que si il a tant de fric a depasser il as cas se payer un alienware mdr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes Quadro et FireGL sont tout simplement déstinés a d'autres usages... en moyenne elles sont 4 à 5x plus rapides que leur homologues grand public sous des taches 3D pro... (maya, Cinema4D, 3DstudioMax, solidworks, autocad... .etc... etc...) dans les jeux ces cartes n'apporte aucun gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...