PtaH Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware) capable de creer une alarme sur mon PC a un intervalle de temps défini. Genre une alarme toutes les 5 minutes. D'apres mes recherches je n'ai trouvé des logiciels capable de le faire que de jour en jour. Si quelqu'un en a un sous le coude je suis preneur. Merci les Inpactiens
PtaH Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut ,une ligne de commandes ... oui. Malheureusement je n'ai pas précisé qu'il s'agit d'un ordi professionnel sur lequel plusieures personnes passent (24/7). a la rigueur, réaliser un .bat pour qu'ils puissent l'utiliser? Si tu as la fameuse ligne de commande sous la main je prend. Merci d'avance.
PtaH Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Que veux-tu faire exactement ... J'ai besoin d'un programme qui lance une alarme toutes les X minutes. X parametrable. Le soucis etant que sur les programmes dispos sur le net on un X = 24 heures et mois il me faut au minimum X = 5. Je cherche mais je trouve pas grand chose donc je demande juste si quelqu'un connait un petit outil J'espere etre plus clair
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.