FRANCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Avant de casser mon petit cochon rose, j'aimerais des avis. Je sais que l'une est aiw et pas l'autre, mais ce qui m'interresse, c'est la difference de perf entre ces 2 cartes. Merci de votre aide. Pour info je me traine avec une radeon ve. De la me vient une autre question sur le dual display. Ces 2 cartes le sont elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J’hésitais aussi, mais j’ai pris une 9800se ! D’après le test de « 80carteG » La 9800se est 4.2/100 moins performante que la 9600xt et 4.3/100 de plus performante que la pro. Si tu prends une hercule ou saphire qui sont des anciennes 9800 pro aiw bridée/amputer de 4 pipelines sur 8, tu pourras pour 40/100 d’entre elles via les drivers « omega » les transformer en 9800 aiw ou 9800pro. Mais c’est au petit bonheur la chance pour les 40/100. Tu peux la trouver vers 230/240euros, donc pas grand chose de plus si l’on considère l’apport du tuner et de l’acquisition. perso je l'ai pris en allemagne plus chers mais garantie pour le passage a 8 pipelines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui, les perf sont équivalentes, le prix aussi (petit désavantage pour la 9800se) mais les possibilité d'overclocking sont Gigantesques avec la 9800se puisqu'on peut avoir la chance de la passer en 9800 pro voire pro overclockée. Moi aussi j'ai craqué pour la 9800se aiw d'Hercules... pas encore recue, mais bon, je compte l'avoir dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 la 9800se aiw est elle dual display ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 non, y'a qu'une sortie écrant dessus. faut dire qu'il n'y a plus de place à l'arriere de la carte j'espere d'ailleurs qu'ils fournissent l'adaptateur CRT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 y a pas un truc pour mettre un ecran vga sur la sortie tele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je sais pas mais il doit bien y avoir un moyen bibisousnours: "non, y'a qu'une sortie écrant dessus. faut dire qu'il n'y a plus de place à l'arriere de la carte j'espere d'ailleurs qu'ils fournissent l'adaptateur CRT... " oui il y a un adaptateur dvi/vga avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashinblue Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai une 9800 se, ça marche très bien (P4 2,4) avec les jeux auxquels je joue (pro evolution soccer, jeux de f1 ou de rally, etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai une 9800 se, ça marche très bien (P4 2,4) avec les jeux auxquels je joue (pro evolution soccer, jeux de f1 ou de rally, etc. ) bienvenu sur le forum Flashinblue tu a essayer les driver omega pour la passer en 9800/9800pro voir si ca marche avec ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.