Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 de nouveaux ventilateurs Scythe 120 viennent de sortir, page constructeur ces ventilos abordable sont assez silentieux et performants pour mériter qu'on s'y interresse, ils feront de bon ventilos avec un watercooling, surtout le 1600 monté sur un réhobus un petit tableau d'une review sur dragonsteelmods.com passée inaperçu, donnée en bas de la page constructeur mais j'ai mis le lien pour les fainéants en vente 10,89 euros sur PC-Look pas encore référencés sur PdN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et oui pas besoin de payer 20¤ pour avoir de bons ventilateurs :) , les ultra kazes sont bien aussi pour ceux qui cherchent la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Jedi Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 37 dba pour le dernier, c est bruyant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui, mais 110CFM ça souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Jedi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui, mais 110CFM ça souffle Dak mais a partir de quel DBa on peut considerer que c est bruyant? c vraiment la question que je me pose. Jhesite à prendre un papst qui debite du 39 dba mais j'ai peur que ca soit insupportable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pour moi au dessus de 30 c'est bruyant par contre attention ne pas se fier au chiffres de certains constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est combien le nombre de Db sur un ventirad intel pour celeton S775 ?? pcque CA c'est bruyant... [HS]Un Gemin II ca rentre dans un nine hundred ?? ya de l'espace ?? des tof...??[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 [HS]Un Gemin II ca rentre dans un nine hundred ?? ya de l'espace ?? des tof...??[/HS] oui ça rentre heureusement vu la taille du boitier inaudible<20dB<audible<30dB<supportable<40dB<bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Jedi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 [HS]Un Gemin II ca rentre dans un nine hundred ?? ya de l'espace ?? des tof...??[/HS] oui ça rentre heureusement vu la taille du boitier inaudible<20dB<audible<30dB<supportable<40dB<bruyant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 redisponible sur PCLook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'avais commandé un SY1225SL12M (la version 1200tr) avec dans l'idée d'avoir "plus d'air" pour le même bruit. Eh ben non... Ca souffle plus mais avec plus de bruit, et pas qu'un p'tit peu. Je l'ai renvoyé parce que je me retrouvais à le sous volté ce qui revenait au même (voir moins bien) qu'un 1200tr classique. Alors attention au piège pour ceux qui croient qu'avec ces ventilos 9 pales, on peut avoir plus d'air et cela sans les turbulences, donc le bruit qui va avec. A réserver à ceux qui veulent du souffle sans se poser de question sur le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.