compagnol Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter un pc en pièces détachéês (boîtier : Advance Turboost / CM : GA-P35-DS3R / alim : Antec Earthwatts 500 ) que j'ai fais monter mais le ventilateur de 25cm sur le côté n'était pas branché et je ne sais pas où le brancher.J'ai regarder le manuel de la carte mère mais je n'ai rien trouvé ... dois-je le brancher directement à un câble de l'alimentation ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Si c'est un cable molex, oui, directement sur l'alimentation. Un cable molex c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compagnol Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est une prise Molex. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.