kobe77 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonsoir a tous voila je voudrais savoir si je peut commander au USA vue le prix des produit type PS3 DS lite ou autres merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis ce topic qui m'intéresse car je voudrais faire venir une guitare des US mais je n'ai aucune idée de comment sa se passe edit : par contre je ne sais pas si ce topic est a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui alors, d'après ce que j'ai pu lire, lorsqu'on achete aux USA, (le prix est forcément beaucoup moins cher, et ça fait envie !! ) je crois qu'on doit payer des droits de douane pour faire venir le colis jusqu'en Union Européenne. Donc faudrait savoir de combien est cette taxe et de calculer si ça vaut vraiment le cout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il y a bien une atxe en plus mais il se peut aussi que le colis reste bloqué a la douane j'avais commandé des chaussure come ça et j'ai mis du temps avant de les avoir car elles étaient bloqués car il manaquait un papier que l'expediteur avait pas joint mdr donc faut essayer de trouver un site serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu peux acheter sur Ebay. Pour les boutiques "classiques", beaucoup refusent. La plupart n'acceptent que des paiements provenant de banques américaines. Les autres te demanderont tout un tas de papiers (copie de la carte d'identité, du permis de conduire, de la carte bleue, etc ...). Puis, il faut payer le port et la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng47 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu peux acheter sur Ebay. Pour les boutiques "classiques", beaucoup refusent. La plupart n'acceptent que des paiements provenant de banques américaines. Les autres te demanderont tout un tas de papiers (copie de la carte d'identité, du permis de conduire, de la carte bleue, etc ...). Puis, il faut payer le port et la douane. Sinon passer par ce site : http://www.shopping-usa.fr/index.php Par contre dans la plupart des cas, ce qu'on gagne en conversion $/¤ on le reperd aussitot en frais de port et droits de douanes... donc a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng47 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah et j'oubliais, je crois que la tva peut etre reclamée egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.