Aller au contenu

commander au USA

kobe77

Messages recommandés

oui alors, d'après ce que j'ai pu lire, lorsqu'on achete aux USA, (le prix est forcément beaucoup moins cher, et ça fait envie !! :keskidit: ) je crois qu'on doit payer des droits de douane pour faire venir le colis jusqu'en Union Européenne.

Donc faudrait savoir de combien est cette taxe et de calculer si ça vaut vraiment le cout ! ;)

il y a bien une atxe en plus mais il se peut aussi que le colis reste bloqué a la douane :francais:

j'avais commandé des chaussure come ça et j'ai mis du temps avant de les avoir car elles étaient bloqués car il manaquait un papier que l'expediteur avait pas joint mdr

donc faut essayer de trouver un site serieux :craint:

Tu peux acheter sur Ebay. Pour les boutiques "classiques", beaucoup refusent. La plupart n'acceptent que des paiements provenant de banques américaines. Les autres te demanderont tout un tas de papiers (copie de la carte d'identité, du permis de conduire, de la carte bleue, etc ...). Puis, il faut payer le port et la douane.

Tu peux acheter sur Ebay. Pour les boutiques "classiques", beaucoup refusent. La plupart n'acceptent que des paiements provenant de banques américaines. Les autres te demanderont tout un tas de papiers (copie de la carte d'identité, du permis de conduire, de la carte bleue, etc ...). Puis, il faut payer le port et la douane.

Sinon passer par ce site :

http://www.shopping-usa.fr/index.php

Par contre dans la plupart des cas, ce qu'on gagne en conversion $/¤ on le reperd aussitot en frais de port et droits de douanes... donc a voir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...