farny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour , Voila j'ai mon ventirad de cg leadtek nvidia geforce 7600 gt tdh agp qui est en fin de vie ( bruit et arrêts momentanés ) .Donc j'ai acheté un ventirad Zalman_VF900Cu ( qui soit disant est compatible par le constructeur ) mais malheureusement il ne l'est pas ( les trous de fixation étant trop espacés ) . Donc est ce que quelqu'un connait un ventirad valable et compatible avec cette carte graphique . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Perso j'ai monté aussitot que je l'ai recue un VF700 alimenté en 5v ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je confirme, vf700, largement suffisant pour cette carte et l'un des seul compatible (j'ai eu une 7600 GT AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon bin encore merci je sais ce qu'il me reste à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.